Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 novembre 2013

Défi 7

Bonjour  !!

Pour le défi 7 chez Casa : aujourdh'hui c'est atelier : " Impression " !

J'ai choisi le papier transfert

DSC06604

j'ai ensuite cherché sur Google images des photos sur le thème des USA pour mon ado de fille qui ne pense plus qu'en Américaine, ne vit qu'en Américaine et qui rêve partir vivre à New-York quand elle aura  18 ans et elle demandera la nationalité Amércaine par la m^me occasion !! bref une Ado dans toute sa splendeur qui en attendant d'être majeur se contentera d'un tout petit coussin réalisé par sa Maman !!!!!!!

 

DSC06598
DSC06599

 

finitions façon 'Jean's ' avec des surpiqures

DSC06600

 

quelques boutons en forme d'étoiles

DSC06601
DSC06602

 

et verso,

une vue de New-York by night

DSC06603

encadré d'une pluie d'étoiles !

ouff elle le trouve très à son goût !! (entre nous , ce n'était pas gagné d'avance !! lol!!)

une petite visite chez les copines et

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou en passant, je te souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, un de mes voeux est d'arriver à trouver un peu plus de temps pour venir visiter les blogs. (dur dur depuis un an) et en plus, internet rame souvent ! brrr ! bisous
F
Marinaaaaaa !!!! ça y est j'ai un ordi qui marche !!!!!!! hiiiiiiiii! qu'est ce que tu deviens poulette? ça va ? donne moi vite de tes nouvelles je m'inquiète!<br /> <br /> grosse grosse bise
C
Les U S A ,très beau thème pour une déco.<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> Belle journée Bises A+
S
vraiment chouette ! tu as vraiment réussi ! beau dimanche à toi , ici, j'espère tricoter un peu aujourd'hui ! il fait tellement gris ! brrr !<br /> <br /> bisous
P
Très chouette réalisation. Jamais testé l'impression textile...
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité