Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 avril 2013

troc

Bonjour !

 

Pour Angélique , le mot d'ordre est :

C O U L E U R

Donc, autant vous dire que pour moi, le défi est à mon niveau !! (humhum ! à y est, j'ai les chevilles qui gonflent !!mdr!!)

non, le plus difficile c'est de trouver le petit plus qui fera la différence , de la nouveauté . Et Angélique, m'a laisser carte blanche (quelle confiance !!! t'as pas eu peur quand même ?  hihii ! )

Bon, alors un motif dessiné, imaginé et brodé rien que pour toi ma belle !

 

DSC04191

DSC04192

DSC04195

 une petite idée ?

c'est bien coloré déjà ?

DSC04290

une housse de coussin "Matriochka ", matelassé à la machine (oui, j'ai tenté )

DSC04298

DSC04299

 

DSC04291

DSC04294

DSC04297

housse fermée par boutons .

j'attends avec impatience sa réaction !

et pour finir, la traditionnelle carte (inspirée par le cadre enchanteur dans lequel elle et sa petite famille vivent )

DSC04323

DSC04324

DSC04325

mille bises à toi Angélique , toi qui m'as permis de laisser voguer mon imagination !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore! que de couleurs!
M
Tu troques toujours aussi joliment ;)
S
Maaaagnifique, ce coussin! Comme chaque fois que tu laisses courir ton imagination!!!
H
Superbe!!! <br /> <br /> Les couleurs j'adore...et quel beau travail!!<br /> <br /> Bravooo!!<br /> <br /> Bisousss
A
Il est ravissant ce coussin !! avec tous ces jolis détails !<br /> <br /> Bises
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité