Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 mars 2013

Pour de jolis rêves .... !

Bonjour !

Ma dernière création , mais inspirée d'un modèle trouvé dans ce livre :

DSC02508

alors voici ma version :

DSC04034

DSC04035

 pour le dos, matelassé, motifs personnels, tissu la Maison en Tissu

DSC03769

DSC03770

pour le devant , pareil motif du quilt personnel , point d'épine double réhaussé de perles (elles vont venir après !!)

DSC03771

le motif dans son entier donne ça côté verso, tout quilté à la main

DSC04041

DSC04042 

et le voici terminé , yoyos faits dans un tissu donné par Pauline ainsi que les boutons

la housse du coussin est réalisé dans un tissu batik acheté au Salon de l'Aiguille en Fête

DSC04040

DSC04116

côté dos !

DSC04118

en fait c'est un coussin 40x40 recouvert de deux carrés matelassés et maintenus aux angles par des rubans en satin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas quilter et c'est bien domage, c'est un vrai bonheur pour moi que de réaliser mes oeuvres personnelles et de travailler à la main !

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bau le coussin je le kiffe<br /> <br /> bisous
R
Magnifique travail.
F
superbe! quel travail ! t'es sure d'avoir besoin d'une nouvelle mac ? hihihi tu fais très bien à la main je trouve !!!! hihihi
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Ah la la!!!!!!! je craque!!!!! que c'est beau!!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité