Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
2 mars 2013

carteries

 

Bonjour !

Comme il y avait pas mal de cadeaux à envoyer ces jours-ci , j'ai comme à mon habitude pris beaucou de plaisir à créer de jolies cartes !

DSC03890

DSC03891

DSC03892

cell-ci pour Marion, qui est coquette !

un collier de perles sur un mannequin dessiné et découpé spécialement pour elle !

les feuilles de scarp, achetées chez Cultura

DSC04104

DSC04105

DSC04106

DSC04108

DSC04109

une carte de bienvenue pour une petite Cassandre qui a vu le jour  dimanche dernier

(elle recevra aussi la robe boule et le boléro fait un petit moment!)

les éléments de la carte  achetés chez Cultura, les oeillets de Pauline et le ruban en tissu à pois récupéré sur un emballage fait par Katy (je garde tout précieusement ce que vous m'envoyées les filles !!♥♥♥ )

DSC04114

DSC04112

DSC04111

un essai de carte pop-up ! pas facile! mais ça rend pas mal quand même !

la petite fée me vient de Barbara !

cette carte est pour qui? chuuut !

 c'est une surprise !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolis les cartes tu as un sacre talent bravo<br /> <br /> bisous
M
c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis admirative de ton travail, de tes cartes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Merci merci Marina pour cette jolie carte, je suis admirative de tant de talent et de travail ;)
M
Tes cartes sont toutes Superbes ^_^ J'adore !!!<br /> <br /> Et cette petite fée est toute mimi !!<br /> <br /> Moi aussi je récupère beaucoup, hihii !!!!<br /> <br /> Bisous et Bon Week-end ;o)
A
Ah ! les jolis papiers c'est addictif, n'est-ce pas ?!?<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier avec les feuillages stylises et les pious !<br /> <br /> Amuses-toi bien !!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité