Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
4 mars 2013

encore en train de bugger !!!!

bonjour !!

 

non, ce n'est pas moi qui bugg, bien que des fois, j'en ai l'impression !mdr !!

Je n'arrive pas (une nouvelle fois, la première c'était il y a un an!!) à insérer mes photos ! j'espère que je ne vais pas rester un moi en attente !

Bon, juste un passage pour vous dire que Frimousse fête son anniblog!

 

Qu'un swap 'poulette ' se prépare  ici

 

et qu'un échange de cartes textiles sur le thème du printmeps voit le jour  !

 

Je participe aux trois !!!

bonne chance à vous et rendez vous le 7 mars pour le défi 7 (heureusement il est programmé !!! ) et ensuite ...

ben à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance a toi pour les 3 jeux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
pas toujours coopératif canalblog :-(<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive plus à mettre la date dans mes billets....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Bonjour Marina<br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Bonne chance pour tous ces p'tits jeux Marina =^_^=<br /> <br /> Bisous et belle journée remplie de Soleil ;o)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité