Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 mars 2013

Défi 7 ....1,2,3 ..... pleins de boutons !!!

Bonjour !

Fidéles au poste !!

Aujourd'hui nous sommes le 7 ! et c'est le défi !

Casa nous propose cette fois, d'utiliser, d'abuser, de s'amuser avec des boutons !!

Ca tombe bien j'en ai un bocal (voir plusieurs!!) de ces petites bébettes ! en général, tous des pièces uniques , qui tombent, de récup', bref que je garde précieusement au cas où !!!

Pour l'occasion, et chose assez rare pour le souligner , j'ai imaginer un bijou !

ingrédients :

chutes de tissus, des rubans, des boutons de toutes sortes et de toutes les couleurs et un bouton pression

 

DSC03981

DSC03982

DSC03983

des boutons de récup' offerts par selly, miloude, gaelle!

des yoyos, des roses en ruban, des fleurs en tissu...

DSC03989

DSC03990

un bouton pression pour la fermerture et une chute de ruban pour réparer la grosse gaffe ! ben oui, j'ai clipser les mêmes boutons des deux côtés!! ahh la gourde!

pas grave! on coupe, et on remet cette fois la bonne pression avec un ruban à fleur pour cacher la grosse bêtise !!

oufff !

bon maintenant, je suppose que vous voulez voir ce que ça donne en gros plan ?

 

DSC03986

en vente!

DSC03984

Et comme d'habitude, n'oubliez pas d'aller voir les autres participantes !

ici

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique,j'adore.Tes boutons sont judicieusement choisis ainsi que le choix des coloris...Le tout en récup!!BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
M
C'est ravissant comme toujours ;)
N
superbe cette créa.bravo
M
C'est tout zolie et bien originale =^_^=<br /> <br /> Il est parfait même si tu as dit qu'il y avait un p'tit défaut !!<br /> <br /> Bisous et bon Week-end ;o)
M
Y a de l'idée et ça rend super bien! BRAVO pour ce défi!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité