Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 novembre 2016

Bonjour ! Voici la suite des broderies sur le

Bonjour !

 

Voici la suite des broderies sur le thème de la couture , square réalisé par Frimousse  , qui tamponne merveilleusement bien ! et allez lui rendre vistit, elle propose de petites ventes éphéméres en ce moment, vite, vite, il n'y en aura pas pour tout le monde! ici

 

DSC02503

DSC02505

DSC02508

DSC02511

DSC02512

A bientôt pour voir ce que j'aurai concocté à ce joli carré !

Bises à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique travail je ne m'en lasse pas ! Bravo Marina !
E
C'est très joli !<br /> <br /> Belle journée
P
Joli carré! Cet ouvrage est en bonne voie....<br /> <br /> À bientot !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité