Sarah La Lune

23 mars 2015

Crazy Patch

Bonjour !

 

Si je vous disais que cela faisait maintenant plus d'un an que je n'avais pas broder ????? 

Heureusement, l'occasion est arrivée juste pour faire un cadeau !

Merci Katy pour tous les beaux tissus soyeux que tu m'a envoyée !ils sont parfaits pour le crazy patch et l'inspiration est venue au fur et à mesure de l'avancement de l'ouvrage !

attention !!! bcp d'images ! lol!!

 

DSC00361

DSC00350

DSC00357

DSC00358

DSC00360

DSC00362

DSC00363

DSC00376

DSC00377

DSC00378

DSC00422

DSC00423

DSC00426

DSC00605

DSC00606

DSC00618

beaucoup de travail, mais quel bonheur de reprendre mes fils et mes aiguilles à broder!

et de plus rien n'a été acheté! c'est encore mieux non??? 

a Bientôt!

 

Posté par latelierdemarina à 06:00 - broderie - Commentaires [13]
Tags : ,

22 mars 2015

Chaussettes spirales!

Bonjour !

 

le tout quand on commence à tricoter des chaussettes c'est de faire les 2 mais aussi que ça aille !!! et moi j'ai essayé plusieurs tutos sans grands résultats !

Mais , comme l'ayant dit précedement je suis têtue, j'ai enfin trouvé le modèle qui me convient non seulement à réaliser mais également à porter !

DSC00740

DSC00741

 

chaussettes tricotées en spirale pas de talons, adaptables à toutes les tailles! parfaites pour moi! 

DSC00742

1911264_348368162036048_3348990336691861208_o

10420314_348367932036071_8432776091301852093_n

10522638_348368055369392_5010153267396916726_n

10986494_348368008702730_106913997388757517_n

il m'en reste assez pour en faire une paire pour Lilah !

j'ai acheté al laine au salon de l'aiguille en f^te il y a .. 2 ans !!! je n'ai  plus les référence! 

A bientôt!

 

 

Posté par latelierdemarina à 06:00 - tricot - Commentaires [14]
Tags : , ,

21 mars 2015

Reine des Neiges !

Bonjour !

 

Vous  n'avez pas échapé au phénomène Reine des Neiges !???? 

Je pensais être passée au travres, mais c'était sans compter le prof de danse de Lilah qui veut les faire danser sur cette fameuse musique lors du gala de fin d'année !! 

On a la possiblité de fournir son propre costume!  chouette !!! le temps de trouver les bons tissus et quelques tutos pour facilité la tâche!

10006960_348377595368438_687038585933295619_n

10393909_348377798701751_4627426093817398470_n

10999794_348377432035121_4708977032630529024_n

11002491_348377245368473_3497770872267624112_n

11002500_348377332035131_5238784634319815496_n (1)

Merci Claire pour cette séance photo !! 

les images sont sublimes !

tissus ici

tuto là  

La miss est ravie !!!! c'est qui qui va filmer sa pépette en Juin????? lol!!

A bientôt! 

 

Posté par latelierdemarina à 06:00 - couture - Commentaires [7]
Tags :

20 mars 2015

le 19 Février !

Bonjour !

le 19 Février , nous avons fêter les 17 ans de ma grande Sarah !! sniff sniff !! ça passe trop vite!!!!

La demoiselle rêver depuis des lustres d'un gâteau Totoro !!! Rien que ça !!!! Comme elle passe des heures sur Pinterst (ben oui, les chiens ne font pas des chats !! hiihii !), elle voulais en plus quelque chose de bien précis !

 

7de9dd7a54f90b94827fc56871400e06

 rien que ça !!!!!

mais Maman est gentille, elle adore faire des gâteaux pour faire plaisir à ces enfants !!!

alors après deux jours de préparation !.......

DSC00652

DSC00643

DSC00644

DSC00646

DSC00648

voici ma version  décor en pa^tre à sucre, décors fleurs et feuilles chatés dans le commerce , les branches sont en chocolat et le vet est un fondant maison au chocolat blanc !

si si c'ets super léger !!! hiihii mdr!!! et attention !!

pour que la surprise soit totale ....

DSC00663

en dessous se cache un Rainbow Cake !!!!! 

recette trouvée sur le net !

Sarah a déjà passé commande pour ses 18 ans !!!!

re- sniff sniff !

A bientôt!

 

 

Posté par latelierdemarina à 06:19 - à table ! - Commentaires [6]
Tags : ,

19 mars 2015

Quand l'éléve ....

écoute bien son maître !!!!!

eh ben ça fait des progrés !! mdr!!!!

tout ça en images!

 

DSC00744

DSC00745

DSC00746

DSC00747

d'après un motif trouvé sur Pinterst 

(pas très pro! mais j'ai aps le temps de dessiner en ce moment!  wouaah la bonne excuse! lol!)

DSC00751

DSC00753

DSC00754

DSC00755

DSC00756

 

DSC00757

DSC00758

DSC00759

DSC00760

 

Alors?? qu'en pense le prof Frimousse ??? 

Beaucoup d'heures de travail mais j'avoue  que le résultat me plait énormément ! 

A bientôt! 

Posté par latelierdemarina à 06:00 - gravure et autres essais - Commentaires [14]
Tags : ,


18 mars 2015

Passage éclair!

bonjour !

 

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici que je ne sais pas par quoi commencer !

Ce n'est pas faute de ne rien faire, mon temps est toujours trop court pour faire tout ce dont de rêve de faire, amsi ces derniers temps l'envie de passer des heures sur l'ordi m'a quittée et j'ai du mal à suivre le rythme que j'avais dans mes débuts !!!!

Maïs comme je ne reste pas inactive pour autant voilà quelques photos (humm hmm! ) de gravures sur gomme! Frimousse m'a  fait de superbes motifs indiens et grâce à nos échanges j'ai compris et essayé d'améliorer mes points faibles   ! 

 

DSC00736

DSC00690

DSC00691

DSC00695

DSC00696

DSC00698

DSC00699

DSC00700

DSC00703

DSC00704

DSC00697

DSC00705

DSC00706

DSC00707

DSC00717

DSC00718

DSC00719

DSC00720

DSC00735

DSC00736

 les traits ne sont pas encore aussi fins que ceux de Frimousse, mais je tiens bon et comme je suis tétue je ne lâcherai pas tant que je n'y arriverai pas !

les dessins sont magnifiques et m'inspirent fortement !!!

merci Stéphanie de cette gentille collaboration et de tes précieux conseils ! 

A bientôt !

 

 

Posté par latelierdemarina à 16:11 - gravure et autres essais - Commentaires [10]
Tags : ,

17 janvier 2015

Avec Robin

Bonjour !

A la demande de Robin (mon ami et prof de sport) qui adore tout ce qui est original !!

 

DSC00326

DSC00327

DSC00328

DSC00329

DSC00330

trouvé sur Printerest (mais pas de tuto ) , laine Drops achetée ici 

crochet n° 5

merci à Sarah qui a servi de modèle pour la présentation !

A bientôt!

 

Posté par latelierdemarina à 06:00 - crochet - Commentaires [9]
Tags : , ,

16 janvier 2015

Avec Katy 2

Bonjour !

 

Après la visite du facteur, vous pensez bien que je me suis précipitée sur ce gros colis que je venais de recevoir !

Il était de  Katy (chez qui vous pouvez voir de plus jolies photos de la Kokeshi au passage !!)

Et voici ce que j'ai découvert:

DSC00321

 

OOOOhhhhhh ! surprise !

ce n'était pas prévu!! un magnifique chéche (a porter la pointe devant (hein !! petit clin d'oeil !! hiihii mdr!) en laine filé main et crocheté par les petites mains de Katy !

 

ODSC00322

 

avec une pendouille que je ne retirerai pas,(selon la proposittion de Katy au cas où je n'aimerai pas !) mais problème :

j'adore trop !!!

DSC00323

une danseuse orientale !! trop moi ça ! j'adore !!!

DSC00324

 

un roman sur la vie d'Aliénor d'Aquitaine (que j'a déjà commencé) je suis une passionnée du  Moyen-Age et tous les romans historiques ...

 

DSC00325

et aussi des coupons de tissus (de quoi faire de jolis crazy patch, je pense!)

et des accessoires pour faire des bijoux !

Me voilà une nouvelle fois bien gâtée ! et de quoi m'occuper ! merciiiii Katy! 

c'est superbe !

A bientôt !

 

 

 

Posté par latelierdemarina à 06:00 - troc - Commentaires [9]

15 janvier 2015

Avec Stéphanie

Bonjour !

Vous connaissez Frimousse  ? et ses jolis tampons, ses sacs aussi originaux que beaux , et ses dessins ? 

Je lui ai demandée de retoucher quelques dessins que j'avais réalisés et qui ont donnés naissance à mon petit personnage Sarah La Lune .

 

DSC00320

 

l'original

 

DSC00319

 

et la version retouchée par les pinceaux magiques de Frimousse !

J'ai beaucoup apprécié le soin apporté et surtout que l'esprit de mon personnage soit tjs là ! 

et il y avait d'autres merveilles que je garde précieusement!!

Mais rassurez vous, vous pourrez les voir ...... un jour !   hiihii !!!!

Et si vous vous laissiez tenter par les magnifiques tampons que Frimousse réalise? 

Rendez-vous la semaine prochaine pour sa première vente éphémère sur son blog !

A bientôt !

 

 

Posté par latelierdemarina à 06:00 - troc - Commentaires [8]

14 janvier 2015

Je suis myope !

Bonjour !

 

Pour Noel, ma copine Claire a eu une merveilleuse idée ! Et en plus elle ets allée la chercher loin !! en Chine !! rien que ça !

Et pour quoi? pour qui ? 

Rien que pour moi , certainement par ce qu'elle me connait bien et qu'elle sait que j'adore tout ce qui ets petit ! Mias franchement Claire, tu n'y es pas allée un peu fort là?  mdr!!

Attention !!!! bcp de photos !!!! .......

DSC00142

on ouvre la boite et ......

DSC00141

DSC00140

une idée de la  taille des éléments !!! 

En plus d'être vraiment myope!  il faut en plus que je travaille avec une loupe, une pince à épiler et un cure-dent !!!

Merci Claire, je sais que je peux toujours compter sur tes bonnes intentions !!!! hiiihiiih !!!!!!

DSC00151

DSC00144

DSC00145

DSC00147

DSC00149

je ne vais pas expliquer à chaque image le déroulement, mais juste dire que chaque élément de la maison est à construire , la rambarde, l'échelelle,  les fenêtres, les accessoires de déco ... tout à minutieusement monter, coller, installer !

DSC00152

DSC00153

DSC00155

DSC00144

DSC00145

DSC00156

DSC00158

DSC00159

DSC00161

DSC00165

installer l'éléctricité ..

DSC00192

DSC00186

DSC00191

DSC00176

DSC00204

DSC00211

DSC00203

voilà ma jolie maisonnette dans sa bulle ! 

moi, je me suis amusée comme une folle !!!!!

et je remercie de tout coeur ma copine qui sait comment me faire plaisir !

si ça vous dit, je vous mets le lien pour voir d'autres miniatures 

ici

A bientôt !

Posté par latelierdemarina à 06:00 - gravure et autres essais - Commentaires [12]
Tags :


  • à table !
  • broderie
  • cartonnage
  • couture
  • crochet
  • feutrine
  • gravure et autres essais
  • meubles
  • Pullip
  • tricot
  • troc
  • Newsletter
    aide à la pâtisserie
    bijoux et accessoires de mode
    blog collectif
    boutique tissu et autres founitures
    broderie
    couture
    crochet et mode enfants
    cuisine
    MA BOUTIQUE
    meuble en carton
    photos
    tissus
    Tags
    Archives
    Albums photos