Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
29 juin 2011

Coussin Sarah La Lune

Bonjour !

Aujourd'hui, Sarah La Lune, s'essaie au jardinage mais comme elle est tête en l'air,

 il risque d'y avoir des surprises !

En attendant que ses plantations poussent, elle a trouvé où se fixer : une housse de coussin pour une déco en liberty et à pois! C'est un cadeau pour la gentille maman d'une toute aussi gentille copine !( bises à ma petite Estelle ! ).

                                                             

 

l artiste-2

 

DSC00277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’adore tes petites bonnes femmes <br /> <br /> MAGNIFIQUE!
M
Whaou!
S
Bravo pour tes talents de couturière ! Je suis en admiration devant tes merveilleuses créations. Je te souhaite un bon dimanche. Bonne continuation !
M
J'adore........ Bises, MN
A
ravissant§
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité