Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
20 avril 2013

gilet pétale

Bonjour !

 

j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir mes crochets (que j'avais honteusement abandonnés pour les aiguilles à tricoter !)

pour réaliser un gilet pétale (clic)

 

DSC04376

laines achetées chez Rosalie

crochetée en double avec un crochet n° 6 pour une taille 38

pour le modèle suivant j'ai  eu besoin de 6 pelotes

DSC04363

DSC04364

DSC04365

j'ai effectué une modification au niveau de la longueur mais également au niveau de sa forme, j'ai sauté deux rangs  pour lui donner une forme plus 'droite' et la bordure est réalisée en bride façon 'filet' .

 

il ne me reste plus qu'à coudre et broder une broche .

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton gilet est vraiment Superbe =^_^=<br /> <br /> Mais que ce soit avec tes aiguilles ou tes crochets...tes réa' sont toutes aussi belles =^_^= Tu es super douée !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: je pense toujours à notre troc et j'ai quand même un peu honte d'être si en retard que ça......:o((
M
ce n' est pas une obligation tu passe quand tu veux et quand tu peux<br /> <br /> bisous
M
très joli, félicitations ! il a un très joli nom ce gilet :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
M
Superbe interprétation :)
S
Très jolie couleur qui dois bien t'aller! Bonne idée, la forme pus droite... J'ai hâte de le voir en verai, sur le mannequin!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité