Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
17 janvier 2014

Avec Katy!

Bonjour à toutes !

 

Je suis ravie de pouvoir enfin vous parler et je vous retrouve avec beaucoup de bonheur !

L'année 2013 s'est très mal terminée (d'où mon silence) et je ne sais pas comment se déroulera l'année à venir !

Mais , je suis quelqu'un de plutôt positive, je profite à fond des bons moments et espère être plus régulière sur ce blog qui est resté à l'abandon (bien que je n'en ai pas toutes les responsablitiés, vu que mon ordi fait des siennes !!) .

Pendant ces jours où le moral était au plus bas, je me suis ressourcer en travaillant encore plus sur mes bricoles , couture, tricot, broderies !! bref j'ai plein de photos à vous montrer !

Elles ne vous seront pas présentées ds l'ordre (celles de noel !! par exemple!)

Bon, je commence avec du tricot-crochet . Une demande de Katy , qui voulait des mitaines  , trouvées sur le net, tuto en anglais , mais comme je l'ai dit précedement, mon ordi refuse d'ouvrir des pages, je ne peux malheureusement pas vous mettre le lien , je vous invite donc à taper cette adresse (en espèrant que ça fonctionne):

http://dl.dropbox.com

DSC07086

DSC07087

DSC07088

DSC07089

 j'ai juste modifié la bordure en l'allongeant un peu et en faisant un rang de brides et un rang de bordure dentelles le tout au crochet n° 4

Et, j'ai profité d'un merveilleux petit livre qu'une de mes filles a reçu en cadeau pour réaliser une carte de voeux!

DSC07023

DSC07084

je suis désolée ma gentille Katy, je n'arrive pas à mettre le lien pour aller sur ton blog !!!

peux tu le mettre si tu m'écris un petit mot?

Je profite de ce poste, pour souhaiter à toutes qui passées par là, et aux gentills copines qui m'ont envoyées de si gentils messages d'amitié et de soutien (je ne les nomme pas, elles se reconnaitront ♥)

Une merveilleuse nouvelle année !

avec la santé, le bonheur  et pleine de cr&ativité !

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de te retrouver Marina....je te souhaite une belle et douce année 2014 .... Bises...
A
Hello!<br /> <br /> Bon, j'ai raté des épisodes... mais grâce à netvibes, je viens quand me^me aux nouvelles.... et si je comprends bien, on ne peut que te souhaiter une meilleure année! c'est donc ce que je fais!!!!<br /> <br /> J'espère d'ailleurs que je vais enfin pouvoir concrétiser mes envies d'escapade... le temps n'est pas extensible, mais j'ai bon espoir!<br /> <br /> des bises et une belle année créative à toi!
M
quel plaisir de te retrouver ! tes mitaines sont superbes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou comme nos petites bricoles nous font du bien au cœur quand le moral n'est pas là !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
Re-coucou,<br /> <br /> Bien contente de te relire ma belle =^_^=<br /> <br /> Tes mitaines sont vraiment Superbes, j'adore !!!! <br /> <br /> Gros Bisous ;o))
T
de très jolies mitaines ! je les avais déjà vues chez Katy qui semblait comblée !!!! et on la comprend ;-)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité