Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
18 juin 2014

Bijoux et récup'

Bonjour !

 

Je vais rassurer mes amies Barbara et Frimousse !! je vais bien! merci les filles pour vos gentils messages !

Juste peu de temps, pour la créa ! mes ateliers avec les enfants de l'école me prennent beaucoup de temps et je risque fort de l'être encore plus l'année prochaine pour animer des ateliers de perles et bijoux en plus !

Plus de préparations, trouver d'autres idées ........, c'est que du bonheur !!! 

Je n'ai que peu de temps libre et ce week-end , j' ai repris mes crochets et mes fils coton ainsi que tout ce que j'ai pu garder de mes bijoux .

J'ai la mauvaise habitude de perdre une boucle d'oreilles sur deux, mais comme je garde tout , j'ai utilisé les supports, les anneaux et les perles pour en créer d'autres !

 

10448790_264894507050081_7103108401611914012_n

10478165_264894437050088_4477908688947856378_n

10491230_264893930383472_8584925883053909636_n

la fiche technique ici

pour ma part, j'ai utilisé des anneaux de rideaux de douche (bcp moins chers),

le collier est une bande de mailles serrées au crochet n°1

et j'ai modifié le décor !

DSC08058

DSC08062

et des boucles d'oreilles en fils de coton et crochet n° 1

inspiration du moment !!! aucun tuto !

d'autres vont suivre !!

Je vous dis à bientôt  ,

ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à tous vos commentaires mais je les lis avec plaisir et tâcherai de vous envoyer un petit message !

Milles bises à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes créas !!!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ??<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
C
J'adore les boucles bordeaux, elles sont très fines et délicates.. Bisous, Cil
A
Ah ! me voici rassuree ! Si tu nous quittes pour la bonne cause ca va. J'espere que tu t'amuses bien avec tous tes ateliers et que tu continueras a trouver quelques minutes ici et la pour nous montrer quelques unes de tes jolies creations. Gros gros bisous.
N
j'adore les boucles bise
M
ça fait plaisir de te retrouver :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tes bijoux sont superbes !!!! plein de couleurs et de récup', j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité