Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
4 mars 2014

Sarah La Lune aime les Amigurumis

Bonjour !

Lors de ma dernière visite au Salon de L'Aiguille en Fête , j'ai choisi ce livre .

 

DSC07370

pour ces jolies petits créatures (qui fait la joie de ma grande Sarah passioné de Japon)

et moi comme je les aime bien aussi !! ça tombait bien! 

en plus la créatrice étant présente sur le stand, j'ai eu droit à une dédicace ! et ça c'est bien sympa!

en plus Marie guibert-Matt est très souriante, et à bien voulu répondre à toutes les questions que je lui ai posées ! et ça il fallait le souligner !

vous la connaissez aussi sur son blog Mesperluettem.

Donc, retour à la maison , en pensant avoir le temps de regarder plus en détail mon nouveau livre, maisi c'était sans compter les petites curieuses qui vivent avec moi , et vas-y que :

" moi, je veux ça!! " et" moi, celui-là!!" et "moi et moi!!!!! moi aussi je veux que maman me fasse un truc !!!!! "

ben voyons, !!!!!! 

mais , je ne sais pas dire non, (aah si je le dit!! mais au final , ...... bref! comme beaucoup d'entre nous ????? !!!!!! on aime bien fait plaisir à nos petits monstres !

Bon un petit tour dans mes tirroirs, le temps de voir si j'ai ce qu'il me faut , le crochet n° 2 en main  et hop!! hop!! c'est parti :

DSC07368

euh !!! j'ai juste oublié de

prendre la photo avant de commencer, car j'ai eu besoin d'une pelote de 50gr de vert tendre

(le petit bout de fil, c'est ce qu'il me reste!! lol!!)

DSC07371

DSC07373

DSC07374

DSC07375

DSC07372

et après plusieurs jours de crochetage super super serré ! (et des doigts très très fatigués !!)

voici la ravissante 

Melle Fleur Jolicoeur

j'ai juste changer le fil vert pour le corps en mettant un peu de fil blanc pour lui faire une petite culotte ! mais ma créature ne tient pas debout, alors elle ne vous montrera pas sa lingerie !!!! non mais!!

bon là, j'attaque les petits pois!  A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi !!! J'aime beaucoup....<br /> <br /> J'attends de voir la suite...^_^<br /> <br /> Bisous ma belle ;o))
M
hihihi, elle est rigolote mlle fleur jolicœur :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette création!!!! tu n'as pas fini d'en faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
trop mimi!! de futurs naissances pour tout le mois alors? hihihihi et elle est de quelle taille ta pitite fleur ? elle est pour toi? hihihih;) grosse bise et gaffe à tes doigts, ton outil de travail!!!!;)
M
Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments, je suis flattée ! Elle est très réussie, cette Melle Fleur, j'ai hâte de voir les petits pois. Je suis contente que les modèles plaisent à tes petites, je suis sûre que tu n'as pas fini d'avoir mal aux doigts :)
M
OOh oui, je connais ce blog, la miss est vraiment très sympa!!<br /> <br /> Félicitations, ces amigurumis sont très originaux!<br /> <br /> Et des bises!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité