Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
26 juin 2014

Amigurumis

Bonjour !

 

Je garde mon crochet en main , et je continue sur ma lancé !

avec des AMiGURUMIS et des tutos trouvés sur le net  ! 

 

DSC08163

DSC08164

Coucou! Qui suis-je? 

je suis tout petit !! mais tellement mignon !

tout rond et tout rose !! alrs vous avez trouvé ? 

DSC08165

DSC08166

DSC08167

je suis réalisé grâce au fil de coton et au crochet n° 1,5 

et je serai la surprise de Vicky !!!!

tuto ici 

DSC08168

DSC08169

 Avec moi, c'est du sérieux !!!

DSC08173

DSC08174

DSC08175

DSC08177

 les Taos et autres prises n'ont pas de secret pour moi !!!! 

crochet n° 3 et laine pour ma réalisation ! 

tuto ici

accrobaties sans trucages (ou si peu !!!!!)

un fil de fer dans une des pattes !! un peu douloureux!

mais ma Zen attitude me permet de faire bouclier contre la douleur !

moi je serai le cadeau de fin d'année de Robin le prof de ......

KUNG-FU !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'adore le petit cochon, il est tout mimi =^_^=<br /> <br /> On ne t'arrête plus avec le crochet...Lol<br /> <br /> Bisous et douce journée o))
R
Oh le petit cochon est trop mimi!<br /> <br /> Moi aussi ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée te voir ma belle Marina!<br /> <br /> Je vois que tu ne chômes pas! Bises!
M
Sont mignons tous les deux mais je suis particulièrement fan du premier!!!!
F
hihihihihih! ils sont tous les deux mignons! et belle mise en scène!!! ;)<br /> <br /> grosse bise!
N
Adorables!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité