Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 octobre 2013

Petits Petons

Bonjour !

 

Pour Lilah , qui a eu droit cette année à ses premiers chaussons de danse (ils sont rikikis mais tellement mimis !!)

il fallait un rangement très fille, avec du rose des paillettes et du violet !

Grâce à ma copine Selly et sa super machine , j'ai pu thermocoller de jolis motifs et personnaliser son pochon

 

DSC06233

DSC06229

DSC06231

DSC06233

merci ma belle !!!

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!!
A
c'est super mimi! et quel chic!
M
Ça me rappelle que je dois aussi en faire pour ma fille......^_^<br /> <br /> Ce petit pochon est tout mimi !!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
M
tres bonne idee je pense que je vais essayer d un faire un pour ma fille le basket pour y mettre ses affaires <br /> <br /> bisous
S
Voilà longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et là, ,je suis scotchée par tous ces superbes ouvrages: Le tissu tressé( qui doit être super-difficile à faire!), le joli sac à chaussons dont tu m'avais parlé ; quant à la tunique façon Kenzo, c'est vraiment de l'art et la robe réversible est magnifique! Bref, comme d'habitude, je suis émerveillée devant tant de créativité ! je te fais plein de bisous. A très bientôt!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité