Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
14 octobre 2013

Robe réversible

Bonjour !

 

Pour une fois, j'ai passé mon dimanche à me faire une robe , rien que pour moi !!!!

Coupon de liberty , du lin ....

 

DSC06256

les images sont moches (peu de lumière , beaucoup de nuages !!)

 

Une robe, 4 façons de la porter !

DSC06266

avec ou sans ceinture ,

encolure en 'V'

encolure ronde

Côté fleuri

 

 

DSC06257

 

DSC06258

 

ou ....

 

DSC06264

DSC06259

côté uni

encolure ronde (empiècement froncé)

encolure en 'V' (empiècement pli creux)

bas fleuri apparent

 

DSC06260

DSC06261

DSC06263

tout me plait !

j'ai eu un coup de ♥ pour ce modèle japonais (en taille M )

dans ce livre

DSC06267

seul bémol :

la prise de tête pour se réperer dans le méli-mélo des patrons !!!!!

sinon,, les expliqcations sont claires et assez faciles à réaliser .

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahouuuu.......Magnifique et en plus 4 en 1....ça c'est Géniale =^_^=<br /> <br /> J'aime beaucoup avec la ceinture...c'est plus coloré et ça apporte une touche supplémentaire !!!!<br /> <br /> Perso, je préfère les tuniques mais ça ne m'empêche pas de trouver ta réa Sublime =^_^=<br /> <br /> BRAVOOO ma belle !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée ;o))
M
belle robe bravo je pourrais la mettre je met du m mdr tu as raison de te faire plaisir faire plaisir aux autres c'est tres bien mais il ne faut pas s' oubli et se faire plaisir aussi. pour les photos ca m' arrive aussi quand il fait du mauvais temps et qu' il y a peu de clarte du coup <br /> <br /> bisous
A
Elle est vraiment superbe cette robe Marina et en plus j'adore le principe de pouvoir la porter de differentes facons. Et comme tu l'as si bien dit dans ton petit mot, j'aime le bleu en plus ! Il faudra que tu nous la montre sur toi !
F
COUCOU!!!!!! bon poulette j'ai bien reçu ton invit!!!! merciiiiii, mais je serai encoooore à CHOLET samedi, pffff mon homme travaille, et ensuite nous partons en congé 10 jours dans l'Est! donc raté pour cette fois! pfff<br /> <br /> sinon contente de voir tes nouveaux posts , ta robe est superbe, j'aime le col en v, et le fait de pouvoir la retourner y'a plus qu'à la montrer portée, héhéhé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> groooooosssseeee bise
C
C'est un vrai rêve cette robe je l'adooore ! Et tu l'as dèjà étrennée ? ;-)<br /> <br /> Bisous & bravo
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité