Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
18 août 2014

Bonjour !!!! J'ai la grande joie de vous annoncer

Bonjour !!!!

J'ai la grande joie de vous annoncer que moi aussi j'ai attrapé la  'tamponnite aigue' !!!!!!!

Je te ferai bien de smilliers de bisous ma gentille FRIMOUSSSE  si tu n'habitais pas si loin !!!! hiihiii !!!!!

 

DSC08694

DSC08695

ma petite bestiole préférée !!

DSC08697

un petit cupcake (j'ai fait ma paresseuse, c'est un modèle trouvé sur le net!!!!)

il "bave "un peu , j'ai encore un peu de mal à découper des contours bien nets......

DSC08699

DSC08700

DSC08702

une commande de ma grande Sarah 

un  "Peace&Love" 

DSC08703

DSC08704

DSC08705

et oui, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de faire dans le minuscule!!!!

cette fois c'est un de mes dessins !

par contre il va falloir que je me renouvelle en couleur !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !! Cela ne m'a pas l'air évident à faire, tout peut rater si tu rippes alors chapeau !! Cil
A
Waouh ! Tu t'en sors vraiment bien, bravo !
A
Superbe tampons!!!! tu es super douée ;-)
E
Hey, c'est superbe, tu deviens une pro ! J'adore le papillon !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
bravo !!!! ils sont vraiment beaux tes tampons :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu es trop trop forte ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité