Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
1 novembre 2011

joyeux halloween !!!!

Bonjour !

Avec un peu de retard , pour cause d'emploi du temps bien chargé !!, nous avons creusé la citrouille que cet après-midi !!

Et pourle goûter , des cupcakes façon citrouille avec un glaçage orange , des feuilles en pâte d'amande très très verte et des sucres chauves -souris et citrouilles

2011-11-011

Je file chercher une recette de gâteau au potiron et de quoi faire (en tout cas essayer !! ) des confitures de citrouille !

Bonne soirée et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité