Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
1 novembre 2011

déco d'automne

Bonjour !

J'ai pris le temps de cueillir quelques branchages pour me faire ma couronne de bienvenue spéciale 'automne'.

J'ai au fond du jardin des têtes d'hortensia et une branche de physalis, (cette année, j'ai été gâtée, j'ai eu droit à ..2 fruits !!!) , un cercle en fer de récup' un beau ruban ourlé de fil métallique ...

SOYEZ LES BIENVENUS !!

2011-10-291

 Et maintenant attaquons la transformation de la citrouille.....

bises à tous et à bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, splendide et quelle bonne idée. Bonne journée. Danielle
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité