Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
31 octobre 2011

tour de cou

Bonjour !!

Pour une fois, c'est Sarah qui a bénéficé de mes progrés au crochet et pour affronter les premiers froids matinaux sans avoir , je la cite : " la honte devant les copines " !!!! hummm !!

C'est elle qui a choisi les coloris pour ce tour de cou, pas trop long et qui tient chaud !!

2011-10-30

Ouf! ma grande aura  la classe avec une si belle écharpe aux couleurs de l'automne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité