Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 août 2014

Moi aussi je m'y mets........

A quoi??

à la gravure sur gomme !!!!

Frimousse en a tellement fait l'éloge (allez voir son site elle crée de vraies petites merveilles !!!!!)et en plus elle a eu le courage et la patience de nous concocter un tuto génial .Alors voilà le premier devoir de Sarah La Lune :

 

DSC08574

DSC08573

premiers essais sur une gomme premier prix sculpture au scalpel 

(mais ouille oulle !!! qu'est ce que c'est difficile ppiur les tout petis détails !!!)

d'autres essais vont venir !

oui, moi aussi je crois que je vais avoir la 'tamponnite aigue' !!!

A bientôt !!

(petit clin d' oeil à Katy !! hiihii !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc !!!!!!!!!!! pour des débuts c'est super réussi !!! bravo ma copine à clins d'oeils !!! looooooooool
M
Wouahhh....ça n'a pas dû être facile de commencer avec un modèle si compliqué....Arf...tu es comme moi alors car plus c'est compliqué et plus j'aime me lancer...Hihihi...^_^ Les défis, j'adore ça !!!! <br /> <br /> Tu peux être fière de toi ma belle =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
M
waouh !!!! bravo ! il est super sympa ton tampon :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as pas choisi le modèle le plus simple pour commencer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Sympa comme tout !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
F
Je suis trop trop trop contente que tu te sois lancée!!! BRAVOOOO!! j'ai hâte de voir la suite .....! t'as pas essayé du simple de suite en plus!!! hihihihi ! grosse bise !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité