Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 juin 2011

Papillons volent et chat-doudou

Bonjour!!

Ce week-end, le programme était : soleil , déjeuner sur l'herbe (plutôt sur la table, hihiiii!! ).

Et c'est sous les

 cris de joie de ma petite pépette que sont nés ces jolis papillons colorés.

Mais ils n'iront pas loin car ils

 sont fixés sur une guirlande perlée et Chat-Doudou veillera sur eux quand ils auront trouvé leur place dans la

 chambre d'une autre petite pépette !!!

 

DSC00160

DSC00153

DSC00152

DSC00158

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité