Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
25 août 2014

Essais de tampons ( suite )

Bonjour !

 

Quelques recherches sur Printerest (j'y passe des heures!!!) et quelques gribouillages personnels (inspirée mais pas copier) 

La réception de plaques de gommes à graver et des outils ici et ici

et voici ce que ça donne :

 

DSC08764

DSC08766

DSC08768

DSC08769

DSC08771

 

DSC08772

voilà pour aujourd'hui !

merci à vous toutes pour vos gentils compliments ! ça fait super plaisir! 

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahh....tu te débrouilles super bien et tes tampons sont Très Sympas !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la feuille, "la vie est belle" et celui où il y a ton nom de blog....Trop CoooooL !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
F
SUBERBE!!! hihihihi! je me marre! tu vas devenir comme moi!!!! hihihih! bon cette fois tu as fait du simple et du compliqué , bravo, c'est nickel! j'ai un compte pinterest aussi, si tu veux aller voir, il y a pas mal de belles choses!<br /> <br /> grosse bise
M
Bonjour, <br /> <br /> en dehors de tes tampons superbes (j'adore "la vie est belle" et le rond du dessus...<br /> <br /> je me demande où tu trouves de la gomme a graver..<br /> <br /> j'ai regardé sur le site que tu indiques et n'en ai pas trouvé..<br /> <br /> belle journée à toi, MIP
M
bravo ! ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> quelle minutie, tu vas pouvoir faire des décos sympas :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Ils sont chouettes , le rendu est vraiment sympa !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité