Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 septembre 2013

défi 7

 

 

 

Bonjour !

 

Pour ce défi 7 , Casa a voulu changer un peu la donne.

Elle a organisé un swap  entre toutes les fidèles de son défi mensuel. Un moment de partage , d'échange et de surprise qui résume bien ces rendez-vous ! D'ailleurs c'est grâce à mon premier défi 7 que j'ai rencontré Barbara !! et Frimousse !!!

Le thème est la pochette de couture , à réaliser avec des contraintes ben oui, Casa n'allait pas nous laisser faire tout et n'importe quoi !! mdr!!

 

88263923_p

88263995_p

 selon ce modèle

avec en plus

les dimensions : 20x30

trouver le n° 7

 et poser le biais de la même manière que le modèle japonnais

Alors voici ce que j'ai envoyé à ma swapée (qui j'espère trouvera sa pochette à son goût !)

ma swapé Aphée

 

DSC05771

DSC05772

des tons plutôt doux !! ben si pour moi c'est doux !

à la façon d'un 'crazy-patch', matelassage à la main, broderies main , biais fait maison ainsi que la fleur au crochet .

DSC05773

DSC05774

DSC05776

 

et à l'intérieur ....

DSC05777

DSC05778

DSC05779

DSC05780

des rangements pour ranger tout le nécessaire de couture !

j'ai utilisé les instructions dans le magazine SIMPLY Vintage - 2013 , où il y a justement une pochette à réalisée  et que je venais de recevoir de la part de Katy !! ça tombe bien

 n'oubliez pas d'aller voir les autres pochettes

ici

A bientôt !

aaaah attendez !!

je viens de recevoir mon swap !

il a été réalisé par Clumsypuffin !

DSC06092

DSC06093

DSC06096

DSC06097

elle a bien réspecteé la consigne du 7

et malgrés quelques difficultés, je l'encourage pour son travail!car la belle n'a pas lâcher prise (de tête!!lol)!

merci à toi ma belle !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vache! Quel boulot les filles!!! WAOUUU!!<br /> <br /> J'ai honte de la mienne là......
C
splendide marina! et je bave devant ta broderie! c'est vraiment superbe!<br /> <br /> rhoo la la, comme je me régale à voir vos réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
C
splendide marina! et je bave devant ta broderie! c'est vraiment superbe!<br /> <br /> rhoo la la, comme je me régale à voir vos réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
C
splendide marina! et je bave devant ta broderie! c'est vraiment superbe!<br /> <br /> rhoo la la, comme je me régale à voir vos réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
A
perso, je me suis... défilée pour ce défi! alors je vais voir ce qu'ont fait et reçu les co-défieuses... en attendant le prochain défi!<br /> <br /> Je crois qu'avec Aphée, vous vous êtes trouvées, non? ;-)<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> et vive les défis qui font les belles rencontres!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité