Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
2 mars 2014

Plaid Matriochkas

Bonjour !

 

Mon encours patch est terminé! 

DSC07376

 

(désolée c'ets un bout de mon chausson!!!)

DSC07378

 

décors de fleurs en feutrine et petits boutons en bois

DSC07380

 

petites broderies main et machine

bordures dentelles anciennes et d'autres réalisées au crochet 'fait-main'

DSC07381

DSC07382

DSC07383

c'est un petit plaid, :72cmx72 cm

mais j'ai eu des difficultées pour le matelassage à la machine, les tissus du dessus, sont de matières et de qualités différentes.

grosse erreur de ma part !

bien que le tout ait été bâti avant, je n'ai pu éviter quelques fronces! par contre en dessous, c'est impecable! 

le biais est fait maison .

le temps de faire une jolie carte et le voilà prêt à être envoyé à sa petite destinataire

 j'espère qu'il te suivra longtemps Romane! 

♥♥♥

A bientôt! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucouuuuuuu !!!!!<br /> <br /> Wouahhhhh......SUPERBE ton plaid !!!! Coloré, bien réalisé et tout et tout....=^_^=<br /> <br /> Une réussite !!!<br /> <br /> Bravo Marina !!<br /> <br /> Bisous et doux Dimanche ;o))
M
Tout simplement magnifique!!!!!!
R
Un grand merci à cette grande couturière qui a fait un travail magnifique... notre petite romane a beaucoup de chance et que ce soit la qualité de ton travail ou la valeur sentimentale que tu y a apporté, la suivront longtemps...bise de nous 3
A
ben là, c'est sûr, tu va faire une heureuse! c'est superbe! quel boulot!
M
waouh ! il est superbe ce plaid :-) il n'y a que toi qui voit ses défauts ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité