Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 juillet 2011

Trousse, 'petit chat fleuri'

Bonjour!

En ce début de vacances scolaires, j'en connais qui prépare , dèjà ! la rentrée prochaine .

On m'a commandée une trousse, sur le thème des chats, elles font fureurs ces petites boules de poils . La maman m'ayant précisé qu'il fallait une très grande pochette, je crois être arrivée, au résultat voulu, on peut y mettre une règle de 20 cm sans problème, et TOUS les crayons, ciseaux et autres compas auront largement de quoi réspirer !!!

2011-05-19

Cette trousse est réalisée selon les tissus choisis par Emma, la petite fille, et les motifs de ses désirs.

Pour une finition soignée, j'ai posé du biais à l'intérieur pour cacher toutes les coutures apparentes.

Voilà une rentrée en 6ème qui s'annonce plutôt bien ! Bises à Emma et sa maman .♥

Et bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La petite Emma aura vraiment envie de travailler avec une si jolie trousse.
D
Super jolie! Bravo!
L
j'aime beaucoup cette trousse surtout ces jolies broderies.<br /> belle journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité