Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
9 septembre 2013

Au bout des pieds

Bonjour !

Un ENORME merci pour tous vos messages bien encourageants qui me donne la très forte envie de poursuivre mes échanges avec vous !

Rentrée oblige !! deuxième paire de chaussettes , cette fois en taille 37 pour ma cadette, toujours avec le même  modeleDrops que les précedentes !

DSC06078

DSC06079

DSC06081

bon toujours pas   parfaitement identiques, mais toujours un bonheur à tricoter !

c'est moi qui les porte pour la photo

mon ado de fille ne voulait pas qu'on la reconnaisse!!

bien sûr tout le monde sait que c'est très facile de reconnaitre quelqu'un grâce à ses pieds !!mdr!!!

A bientôt !

P.S: je vais bientôt mettre en vente (ou en troc) les articles qu'il me reste de l'année dernière

au programme, décos de noel, coussins brodés et autres déco de portes(ou fenêtres !lol!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces petites chaussettes, on ne t'arrête plus =^_^= J'adorerais m'en faire une paire....mais peut-être plus tard.....Lol <br /> <br /> Elle est TOP ta fille....j'adore !! Trop Mdr son com'....lol ^_^<br /> <br /> Ahhh.....les Ados !!! ^_^<br /> <br /> Bisouuus et belle journée ;o))
A
trop chouettes, ces chaussettes! c'est vrai que c'est mieux de rester "pied anonyme" pour une ado! hihi!
M
tres belle chausette j 'adore je ne sais toujours pas les faire enfin ose pas me lancer<br /> <br /> bisous
M
Rho des chaussettes!!!!! ça fait des années que je dis que je vais m'y mettre et toujours pas ;) Bravo en tout cas!!!
K
euhhhhhhhhh, dis moi, Marina... il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ??? tu m'épates à tous les coups !!! bisouilles !!!!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité