Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 octobre 2012

Je tricote ..!

Bonjour !

Voici quelques nouvelles de mes avancées en tricot !

J'ai bien lu tous vos messages encourageants et vos conseils ! J'en ai pris note et voici, mon tricot rectangulaire au point mousse  avec :

attention mesdames, des ... diminutions pour faire une pointe !!! eh oui, rien que ça !!!

Y a encore du travail et de l'entrainement, mais on peut observer, une petite amélioration et surtout , je n'ai pas crié ni ragé une seule fois !!!!!!! 'mais ça, vous n'éteiez pas là pour en témoigner !)

DSC02728

une grosse laine des aiguilles n°7, il n'y a que la bandoulière qui est réalisée au crochet .

DSC02731

les points sont plus réguliers !!!

la bordure est décorée de laine fantaisie à pompons, le bouton est recouvert au crochet et une grosse fleur pour la petite déco

DSC02729

DSC02733

sur la bandoulière, un noeud-papillon s'est posé (pour cacher une petite erreur, en fait!)

un rectangle de tissu plié en deux et cousu, ensuite retourné, repassé et fermé à petits points glissé, et froncé au milieu, et un papillon réalisé au crochet n° 3 avec une laine de coton

DSC02738

d'après ce diagramme .

je l'ai trouvé sur facebook, je ne connais pas la provenance, et il n'est pas de moi !

Alors, maintenant la grande question, pour qui est ce sac ? un indice ... , elle est petite , elle a deux ans et demi , adore le rose et le violet!! bon, là ça fait plus qu'un indice!!!

Réponse , bientôt !

Bises à toutes !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ta princesse? ;-) bonne journée
M
Wouahou !!! mais quel beau sac ^_^<br /> <br /> Oh là, là, il y a une petite pitchoune qui va être très contente d'avoir un si joli sac !!<br /> <br /> J'adore le petit papillon, il est magnifique =^_^= <br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> (Ps : j'ai fait un petit article sur notre troc !)
M
c'est très chouette la puce va être contente très bon début ça va venir<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
tu fais des progrés dans tous les domaines. bravo !
M
il est mignon ce petit sac et le petit papillon est très réussi!<br /> <br /> si je comprends bien, tu débutes le tricot? moi qui comptait t'enrôler dans le GAAA....dans quelques mois peut-être!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité