Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 février 2014

Gilet Tri-Crochet

Bonjour !

Je suis ravie de pouvoir reprendre une de mes activités favorites : mon blog !

Mon ordi a été nettoyé, vidé de ses sales virus,! le voilà plus léger et plus performant !

Mais, comme d'hab', j'en ai profité  pour avancé dans mes projets !

Cette fois, l'inspiration met venue en feuillettant le Marie Claire idées de janvier-février

Un petit gilet au tricot , sans manche et sans grandes difficultés ! enfin, c'ets l'impression que j'ai eu au premier abord !!lol!!)

 

DSC07118

DSC07120

gilet, taille 40 tricoté en double avec une laine pailletée et une laine mohair (achetées chez Zeeman et créaLaines)

avec des aiguilles n° 7

mais comme j'avais peur de manquer de alines (car j'ai utilisé les fonds de pelotes)

j'ai utilisé d'autres fonds de pelotes pour la suite

DSC07114

DSC07115

retrouvaille avec mon crochet !!!! quelques grannies pour la couleur ....

DSC07133

DSC07135

et bcp de fils à rentrer , mais ce que j'ai en tête commence à voir le jour !

DSC07180

pour ensuite travailler en totale improvisation 

DSC07173

DSC07175

DSC07176

DSC07177

breloques, et autres pendouilles, col en pointe , et des fleurs !

DSC07179

pour un modèle vraiment unique !

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ce ti gilet et bien original =^_^= on reconnaît bien là la Patte Marina...Hihii =^_^=<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous ;o))
S
Magnifique! Quelle bonne idée , le mélange de tricot et de grannies qui lui donnent de la couleur et du peps!
M
sublime j' ai beaucoup la façon tu tu l'a décoré a la fin<br /> <br /> bisous
N
ohhh j'adore bravo bisous
O
il est superbe !! extra les finitions !! j'aime !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité