Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
13 août 2012

petite vente # 6

Bonjour !

 

Et une serie de cousettes , pour la couleur, les chutes de tissus , parce que je peux les realiser en grande quantité (même si ce n'est pas ce que je préfère )  et parce que j'adore !!!

DSC02497

DSC02498 

des berlingots rigolos parfumés pour mettre dans les armoires...

DSC02503

DSC02504 

des hiboux sans yeux !!! parcque c'est trop .. chouette !...

DSC02330

DSC02331

DSC02332

 des cerises et des poires .. pour les petites faims ....

DSC02485 

et des ailes pour me donner du courage !

inspirées du modèle Tilda, tout comme les fruits .

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi toutes ses poires et pommes<br /> <br /> a bientot
M
c'est vraiment trop chouette tout ce que tu nous a fait et c'est vraiment sympa de réussir une tel ressemblance autant dans les couleurs que leurs formes avec des fruits bien connu de chez nous<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bisous
D
Et bien y'en a des petites choses toutes mignonnes !<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a de quoi craquer !!<br /> <br /> Biz
A
Ohhhhhhhhh j'en reviens pas mais tu es une touche a tout! j'adore les berlingos, les ailes et les fruits!!!!! ;-) heureusement pour ma carte de crédit que je ne passe pas par ton stand ;-) car je t'aurais acheté un peu de TOUT tellllement j'ADORE! bisous
C
Oh lala !! C'est du travail à la chaine tout ça.. je t'en piquerai bien un peu par ci et par là... Ta poire tout à droite est magnifique avec ce tissu vert clair aux feuillages vert foncé et ces qq fleurs.. Je craque... Et tes hiboux tout mimis, et tes ailes... RhoooOOO... Vivement que je progresse en couture... Allez Cécile, allez Cécile, faut s'y mettre.. ;) Cil
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité