Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
14 août 2012

troc

Bonjour !


Avant les grandes vacances , avec   Katy , nous avions convenu d'un échange ici , et Katy m'avait demandée un gilet granny !

Ecoutant ses instructions voici ce qu'elle a reçu:

DSC02319

 

 

DSC02320

DSC02321

DSC02343

DSC02344

DSC02345

et la carte pour accompagner !

Je suis ravie , Katy est enchantée de son gilet qui lui va parfaitement !

Encore un troc de réussi !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooh quel beau travail Marina!!! Très sympa!<br /> <br /> J'adore la coupe!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> 1oodrine
C
Adorable ,ton gilet!!
F
Quel joli gilet ! et la bordure ravissante ! j'aime beaucoup, Bravo pour cette très belle réalisation que j'aurais adoré porter!<br /> <br /> FleurBelge
S
Génial on gilet!!! il est cro cro chouette<br /> <br /> j'adore
A
CHouette troc si il lui va a merveille en plus félicitations ;-) bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité