Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
2 juillet 2013

Bonjour ! Je n' ai pas de pouvoirs magiques ,

Bonjour !

Je n' ai pas de pouvoirs magiques , amis tout comme Harry Potter, je peux , moi aussi, envoyer des Hiboux (messagers volants !, informations pour les Moldus !) et c'est Katy (à sa demande) qui a reçu le sien !

et c'est chez Vendula Maderska que Katy trouvé son bonheur!

Fichier payant à télécharger ici !

 

DSC05054

DSC05055

voici celui qu'elle a reçu , pratiquement à l'identique !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette Chouette =^_^=<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous, à bientôt ;o))
M
Trop rigolote ta chouette!!!!
A
Bon vu que toutes les blagues de chouettes ont ete faites je te la fait a l'anglaise: Owl la, la ! qu'il est beau ton hibou, j'adore le melange des textures et des couleurs !
K
ben d'abord, même pas une chouette, mais un chouette zibou !!! zibou... bisousssssssssss !!!!!!!!
M
c'est tout mignon ce petit hiboux <br /> <br /> bisous et bonne semaine
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité