Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
20 juin 2012

Chez LILY chouquette !

bonjour !

il y a un super cadeau à gagner pour son anniblog de 2 ans !

 

76749270_p

 un livre Tilda !!!! vous pensez bien, que j'ai participé!!!

en plus c'est l'occasion d'aller visiter un blog super joli ( sa mise en page est magnifique !)

bonne journée , moi je file avancer mon troc avec Ccil ensuite commencé mais pas fini mon swap napperon de Marion et encore plein d'autrs choses !

A bientôt !

zut ! j'ai oublié de mettre le lien vers le blog de Lily!

ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" Bonne chance ! " <br /> <br /> Et bon courage à toi pour tout le travail à faire et à terminer.....<br /> <br /> Bises ;o))
M
Hey! bonne chance alors!!<br /> <br /> Et bon courage pour tout ce travail!!
C
Bonne chance à toi ;) Cil
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité