Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
19 juin 2012

Ma virée avec Sylvaine ...

Bonjour !

Je vous disais il y a quelques jours, j'ai eu la chance de pouvoir faire la connaissance de SYLVAINE  suite à des échanges sur le blog des Granny Mania !

Nous habitons à une trentaine de Km et elle m'a proposé d'aller  à Mont d'rigny, un petit village proche de Saint- Quentin où une caverne d'Ali Baba u ouvre les portes sur un monde merveilleux, peuplé de laines de toutes sortes, de toutes couleurs et de toutes variétés!

DSC01977

BienvenuES chez CREA LAINES !

DSC01976

c'est ici qu'on fabrique et qu'on vend la laine Georges Picaud

DSC01972

DSC01973

DSC01974

DSC01975

DSC01982

et bien sûr , nous sommes revenues avec un gros sac ...

les pelotes rouges sont à i et les autres ... vous avez deviné !

j'ai déjà essayé la blanche, 100% acrylique , crocheté avec un n° 8 ? à suivre

 très prochainement !!!

la bleue , une laine mohair ( par contre pour se souvenir , c'est un peu difficile, il n'y a pas d'étiquettes sur les pelotes), elle sera utilisée pour faire une étole japonaise pour ma maman (qui est venue avec nous !)

les bobines sont en coton /lin , elles seront utilisées pour les grannies encours .

DSC01981

et comme le shopping ça creuse et ça donne soif, c'est autour d'un thé à la menthe , une tarte à la rhubarbe, une autre aux myrtilles et des macarons à la framboise (vous pouvez voir les petites mains de Lilah qui n'a pas pû attendre !!!! ) que nous avons terminé l'après midi . Nous avons beaucoup parlé, crochet, coutures, diagrammes japonais un peu compliqué !!! mdr !!!

DSC01980

petite photo souvenir (avec deux personnes qui n'aiment pas se faire prendre en photos !) mais trop heureuses de cette rencontre !

mais vous le savez déjà, je sais que bon nombre d'entre vous êtes allées sur le blog des GM !

En plus, nous sommes très fières, cette rencontre va sûrement donner envie à d'autres crocheteuses de se réunir !

Le virtuel a parfois du bon !

Bises à toutes et tous !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis venue par hasard et le hasard faisant bien les choses , j'habite a 30 kms de st quentin a Peronne exactement .<br /> <br /> quelle caverne du bonheur , je vais y aller faire un petit tour aussi car les marchands de laine se font rares par ici <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> dom
K
pour moi ce sera tarte aux myrtilles... miaaaaammmmmmmm !!!!! et en plus un thé à la menthe ??? j'adoooooooooreeeeeeeee !!!!!!!!! bizzzzzzz
D
Super sympa ces rencontres, c'est vrai qu'on aimerait bien pouvoir se rencontrer et mettre un visage derrière tous ces mots échangés. Bonne journée. Odile
C
On pourrait presque se faire une piscine de pelote de laine avec tout ça et nager au milieu.. ;) Oui, c'est chouette de se rencontrer.. Cil
A
Merveilleux vraiment. Vous êtes allées dans une caverne d'alibaba LOL bisous et belle journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité