Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 juin 2012

CARTERIES

 

Bonjour , la fête des pères approche à grands pas !

La grande question, 'que lui offrir'? comme tous les ans , un vari casse -tête .

Les chocolats ? déjà fait !

Le parfum ? déjà fait !

Des vëtements ? (il va falloir acheter une armoire !!!)

Mais comme mon père aime faire la cuisine , j'ai trouvé ce petit carnet très joli et les pages à l'intérieur on l'air de papier parchemin !

 

DSC02004

(chouette, je peux mettre es photos !)

donc, comme je suis en retard, c'est ce que j'ai offert à mo Pap hier , il l'a adoré et a déjà trouvé des recettes à concoctées pour les jours à venir !

ensuite un cadeau maison

(attention, il y a plein de photos !

DSC01983

 

DSC01984

 

DSC01985

 

DSC01986

 

DSC01987

 

DSC01988

 

DSC01989

DSC01990

 

DSC01991

 

 

DSC01992

DSC01993

DSC01995

DSC01996

DSC01998

 

DSC01999

 

DSC02000

 

DSC02001

 

 

DSC02002

voilà un petit carnet des 'jardineries' de Lilah (mon père nous avait apporté des plents de tomates, salades et fraises pour que Lilah puisse avoir son petit jardin!)*

les fournitures viennent de Cultura !

Bises à tous !

Je vais pouvoir mettre les photos de ma rencontre avec Sylvaine !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reconnais bien cette petite bouille coquine!!!<br /> <br /> Ton scrap est très joli!( encore une corde à ton arc!)Ton papa a du être très content car c'est vraiment le genre de cadeaux si personnels que l'on aime recevoir.
C
C'est une chouette idée, il y a aussi des carnets de recettes comme ça chez nous sauf que c'est pas de la Picardie mais de la Bourgogne.. LOl.. Ta fille est vraiment sublime.. Et ce deuxième cadeau photos vaut de l'or.. Bravo !! Cil
M
C'est tout mignon moi cette année mon père a rien eu malheureusement je m'y suis prise trop tard <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Oh miss tu fais aussi du scrap. Moi également mais mon matériel est resté en france donc je dois tout racheter tout doucement et aprés je m'y remets. Merveilleux cadêau pour ton petit papa ;-) bisous
F
Très joli album photo !!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité