Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
21 juin 2012

troc !

Bonjour !

ce week-end, j'ai réçu un colis ! un très gros colis !

de qui cette fois, de Katy du blog  'l' atelier de Katy '!

C'est elle qui m'a contacé pour un troc en échange je vais lui faire ( il faut que j'achète la laine ) un gilet Shrug (ou le fameux gilet granny !

en attendant ouvront ce paquet :

 

 

 

DSC02011

 

alors avant de vous détailler le contenu, je voudrais préciser , qu 'avec l'accord de Katy, je devais choisir sur son blog ou sa boutique les choses qui me paisaient, come j'en avais repéré plusieurs, je lui ai ai fait une liste !

moi qui pensais recevoir une seule créa , qu'elle ne fût pas ma surprise de voir TOUTE la liste !

DSC02012

 

une jolie déco de porte support en ardoise (elle est plutôt lourde !)

qui sera pour la chambre de Lilah (quand elle en aura une !)

DSC02015

un soliflore en décopatch pour mon salon ...

DSC02016

 

un plateau en bois peint décoré de fraises en décoptach et recouvert de résine !

il est superbe !! celui là sera pour ma cusisine!

et un petit bonus groumand, un pot de confiture 'maison' à la figue ! un délice !

mille mercis Katy pour ce troc et cette rencontre !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos visites sur mon blog ! Je vous attribue une bonne note avec 18/20 ! Pascal.
K
trop contente de t'avoir fait plaisir !!!!!! bizzzzzzz
S
de jolies choses !
C
Vraiment sympa ces échanges !! Très agréable !! Cil
A
Extra les trocs sont souvent de bien belles surprises
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité