Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
25 mai 2012

Capeline

Bonjour !

Non je ne carbure pas au diesel!! c'est juste que , vu le peu de soleil, de lumière , je n'avais pas très envie de prendre de photos !

Cette capeline , je l'avais réalisée un bout de temps, !

 

chauffe-epaules-violet

modéles et explications trouvés ici 

DSC01778

les explications sont en français !

laine acheté dans un magasin discount et un crocet n°4

j'ai modifié le col pour que je puisse mieux  fermer .


DSC01779

3 rangs de mailles serrées et des diminutions au niveau des liens.

DSC01780

j'ai associé cette capeline à ma tenue pour le mariage d'amis ce week-end, il faisait un peu froid, elle a été la bienvenue ! 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil petit mot chez moi.. Tu as réalisé une bien jolie capeline, bravo !! J'aime beaucoup ta bannière aussi.. ;) Cil
R
Elle est très jolie ta capeline!
A
Trés jolie réalisation ;-)
M
Magnifique!!!!!<br /> <br /> Sniff, toujours pas de photos????<br /> <br /> des bises ^_^
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité