Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
22 mai 2012

Poncho

Bonjour !

En se balladant sur le net,

 On fait de jolies découvertes!

Avec Anne, j'ai trouvé une mine d'idées.

Toutes à faire au crochet !

poncho-colore

j'ai craqué sur ce modèle !

Le problème , les explications sont en JAPONAIS!!!

Heureusement c'est sans compter àsur la gentillesse des GO du blog des Granny Mania

Marion, Majupodi , Barjolaine, Delphine et Fifane, merci les filles gr^ce à votre aide, je m'en suis sortie, pas comme sur le modèle, je n'ai pas réussi à faire le bon nombre de points, j'en avais marre de monter, démonter, remonter pour etc..etc...

j'ai du mettre en tout , 3 mois pour le faire

DSC01786

mon poncho est réalisé avec de la laine de coton et un crochet n° 3,5

il est plus froncé que sur le modèle????

DSC01789

j'ai modifié l'encolure, car je ne sais pas pourquoi, la mienne 'baillait' !!

DSC01790

peut-être ai-je utilisé un fil trop gros ?

 maintenant qd je trouve un modèle qui me plait, je regarde d'abord les explications !! lol !!

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tou mignon<br /> <br /> bisous
M
Ton poncho est magnifique, j'adore les couleurs et la forme !
B
Il est très joli avec de belles couleurs !!! j'ai plus de temps pour le crochet un passe temps que j'aimais beaucoup !!! bises et bonne soirée
M
Beaucoup d'effort pour un si beau résultat, ça en valait vraiment la peine ;o)<br /> <br /> C'est très très joli !!!<br /> <br /> Pour moi qui ne fait pas de crochet, je le trouve Superbe !!!<br /> <br /> Merci pour ton joli com sur le blog "brodons".<br /> <br /> Bises ;o))
C
Il est très beau, tu crochette bien dis donc!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité