Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
26 mai 2012

En mode Tilda

Bonjour !

Je vous avez dis, il y a quelques temps, que je me préparais une tenue pour un mariage !

Le plus difficile avec moi, c'est de me trouver une tenue qui me corresponde et surtout.... qui m'aille! Comme pour les chaussures... bref, une corvée ! Je déteste les magasins ! Oui, Messieurs, ça existe !!!

Mais , toujours un livre Tilda sous le bras , en plus de devenir folle devant ses créations, je suis tombée 'en amour' , comme diraient nos amis Québécois, sur la tenue du modèle qui présentait les petites 'cousettes' !

Je l'ai modifiée, acheté une petite robe crème toute simple pour trois fois rien, une morceau de tulle violet, récupéré dans mes boîtes des morceaux de dentelles et rubans ....

DSC01819

DSC01807

voici ma version, vous n'en aurez pas plus, ce n'est pas facile de se prendre en photo toute seule !!!

DSC01805

la ceinture que j'adore! et qui souligne bien la taille (en plus ça affine !)

DSC01803

yoyo et bouton recouvert , les tissus viennent de chez Emma 

et pas de tenue sans un petit sac pour allait avec ...

DSC01801

modéle trouvé dans le livre

DSC01478

et un petit bonus pour ma copinaute Pauline ...

DSC01816

DSC01814

la capeline,

DSC01809

voilà Pauline, je sais les images ne sont pas géniales, mais il y a un effort, j'ai HORREUR, d'être prise en photos

 A bientôt !

Et merci pour tous vos commentaires qui font vivre ce blog et qui me donnent une pêche d'enfer!!!

alors n'hésitez surtout pas, ça fait un bien fou !!!

BISES A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh lalala! t'es trop belle! elle est superbe sur toi! bravo!
T
J'aime beaucoup ta robe avec sa large ceinture qui souligne la taille et la féminité.
N
très joli!!!
F
Très joli ! Chapeau pour la ceinture et le sac, terribles !
H
Comme c'est joli!!! un travail très fin! j'aime beaucoup! Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité