Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
10 mars 2013

Voyage au pays de Tilda

Bonjour !

Il fait froid, très froid au pays de Tilda

Mais, pour de réchauffer , on met ses plus beaux habits, les plus colorés, et on danse aux sons de musiques slaves, entraînantes !

Allez, venez entrer dans la ronde :

DSC04127

DSC04130

DSC04131

DSC04126

DSC04128

tissus offets par Sylvaine, boutons fleurs, offerts par Selly, ruban orange de chez les broderies d'Audrey , et fleur au crochet de chez sanawen.

DSC04125

Mesdames ...

avant de boire une petite goutte de vodka ...

DSC04132

un beau sourire pour la petite photo souvenir !

modèle d'ici:

DSC03449

avec quelques modifications

j'ai peint les visages, et j'ai glissé dans le fond des bouts de carton, comme ça, elles tiennent debout !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies ces petites dames =^_^=<br /> <br /> Bises et belle journée ;o)
M
Jolie interprétation....en même temps Matriochkas et Tilda ça ne peut que marcher à merveille !!!!
R
Oh comme elles sont mimi!<br /> <br /> Vraiment adorables!<br /> <br /> bravo ma belle!<br /> <br /> Bises!
M
trop mimis :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Ohh trés jolies les poupées russes félicitations ;-) de gros bisous et douce soirée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité