Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
25 janvier 2012

Le châle de Joséphine

Bonjour !

Sur le blog ' Granny Mania ', j'ai découvert le blog (en autres , bien sûr !) du joli blog de Joséphine.

Cette jolie dame, crochette des vraies merveilles ! Je n'ai pas pû résister, et j'ai profiter, de ses explications, pour à mon tour me faire ce châle en laine toute douce et au crochet 5 .

DSC01263

pour le modèle et les explications c'est par ici

(il est en cours ...!, mais j'ai bientôt terminé!!, j'ai la sale habitude de vouloir commencer plusieurs ouvrages en même temps !)

DSC01262

et comme je n'aime pas fire du 'copier-coller', j 'ai réalisé cette bordure de fleurs pour les finitions.

modèle trouvé dans ce manuel :

DSC01264

et pour celles qui voudraient réaliser cette bordure et qui ne trouveront plus ce livre :

DSC01265

 

(je ne sais pas si j'ai le droit !!!, mais bon, voilà quand même les explications !

Je reviens dans quelques jours avec l'ensemble terminé !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime beaucoup tes fleurs ;-)
O
très bel en-cours !!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité