Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
25 janvier 2012

un châle en entier ....

Bonjour !

Je disais donc, un châle en entier, c'est mieux!!

Le voilà fini , je n'ai plus qu'à le passer à l'eau (froide) et je pourrais le mettre, le soir pendant mes longues heures de lecture !

Excusez-moi d'avance pour les photos et leur manque de lumière, il fait très gris en ce moment, et m^me en pleine journée, le résiltat n'est pas  ' jojo' !!!!

DSC01319

 par contre, je n'ai pas fait 39 rang comme pour le châle de Joséphine,le mien , n'en a que 30.

DSC01320

encore un petit détail des fleurs, je les aime beaucoup, et je suis assez fière , j'avoue!

Quand je pense que je crochete que depuis 1 an , Sandrine (ma copine qui m'a donner des cours !), va être contente de son élève ! enfin , j'espère !!

A bienôt et merci pour vos passage et vos messages qui me font un bien fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh super joli!!!<br /> <br /> je suis fan des châles!!!<br /> <br /> Bisous!
C
une magnifique bordure!! c'est superbe!!
S
il est très joli! félicitations!!<br /> <br /> Gros bisous
A
une superbe bordure qui laisse présager que tu vas devenir experte au crochet. Bravo
N
superbe et cette bordure fleurettes c'est adorable.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité