Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
24 janvier 2012

petites surprises

Bonjour !

Il y a longtemps que je devais le faire, mais la tête à l'envers et surtout en l'air ! , je n'avais pas pris le temps de vous montrer les surprises que j'ai eu la chance de recevoir .

DSC01302

cette magnifique boîte et dans les tons que j'affectionne !!!!

normalement pour y ranger des sachets de thés et tisanes, mais elle a trouvée sa place sur mon bureau et ses petits casiers reçoivent régulièrement, les petites ' bricoles ', que je garde (au cas où !!)

cadeau de mon amie Sandrine

DSC01305

 

DSC01303 

une ravissante paire de boucles d'oreilles en forme de ..macarons!! ben tiens!!  (mais non je ne suis pas gourmande !!) de mon amie Selly ainsi que ce très joli papillon

 

DSC01304

qui sert de porte-photo

DSC01300

et quel ne fût pas ma surprise de recevoir ce joli canneton , petit cadeau de Filochette avec bouton pression à son effigie !!!

DSC01301

Merci les filles pour toutes ces attentions qui me touchent beaucoup !!!

Elle est pas belle la vie , faire des cadeaux et en recevoir sans qu'on le demande !!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité