Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
14 novembre 2011

orchidée

Bonjour !

Me voilà de retour avec des broderies . A l'occasion de l'anniversaire de ma gentille copine (les autres aussi sont gentilles !!! ) Estelle, une addict' des orchidées, un coussin brodé avec sa fleur favorite qui elle ne demandera pas de soins particuliers !!!

Au départ, j'étais partie sur une broderie toute simple et moi qui aime à rajouter des frous-frous et des dentelles, je ne voulais pas laisser mon orchidée un peu nue !!!

Alors un petit tour dans un magasin de déco (Kandy? pour celles qui connaissent ) et voilà ma pièce de lin patchée et décorée de dentelles de récup' !!!

 

DSC01011

voilà la pièce de lin....

avant modifications !!!!

 (je ne peux pas m'en empêcher)

2011-11-13

merci les cours de Cécile

et bon anniversaire Estelle !!♥♥♥

DSC01021

 

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton joli blog via Granny mania.<br /> <br /> J'adore ton coussin !!!!
L
C'est très joli !
A
Tu as bien raison, tes modifications sont la petite touche en plus qui fait tout !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité