Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
19 janvier 2014

Petit aperçu du marché de Noel

 

Bonjour à toutes !

Comme promis, je vais vous présenter les nouveautés que j'ai réalisées pour mon marché de Noel !

 

1484925_186352754904257_669919287_n

972491_186352711570928_889814794_n

1393249_186352801570919_418637403_n

(vous consaterez la qualité des photos !!

Normal!!!

elles ne sont pas de moi !!!! mdr !!

elles ont été réalisées par ma copine Claire !!! )

Les cabochons sont de grandes broches textiles festonnées au crochet

et imprimées d'images (trouvées sur google) grâce aux transferts textiles ! et elles sont toutes décorées de perles, broderies, boutons et rubans ,

Il m'en reste quelques unes que je vous proposerai en troc ou à la vente dans ma boutique dés que j'aurai tout présenté .

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh t'as bien bossé dis donc elles sont superbes tes broches!!!!
K
alors là, sur le c*l !!! aïe !!! qu'est ce qu'elles sont belles !!! tu nous en avais fait des cachotteries dis donc !!! bisous !!!
E
Superbe, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Denise
A
Juste magnifique!!!! avec les poupées russes le topppp! une belle idée un troc pourquoi pas mais vu comme tu es douée pour tout j'ai toujours peur de pas te satisfaire LOL si tu vois quelque chose qui te plaise chez moi n'hésite pas ;-) des bisous xxx
M
que c'est joli <3<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité