Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 novembre 2011

Défi 7

Bonjour !!

Alors là je suis super à la bourre !! j'avais complètement oublié le défi 7 de casadolcecasa !!

A force de courir un peu partout je n 'avais pas vu que le 7 ... ben c'est aujourd'hui !

C'est pas grave ! je suis chanceuse le thème est le' bonnet' .Vous vous souvenez de mes derniers posts', donc petit récapitulatif :

 

DSC00778-1

bonnet "charlotte " au crochet ...

DSC00777-1

petit détail

DSC00779

une version Charlotte aux fraises :

DSC00899

ensuite , un petit rikiki

2011-11-8 

et après ce froid , un bon goûter préparé avec mes mini moules à madeleines offerts par ma copine Estelle !

DSC01015

la vaisselle me vient d'un service à café miniature de Kabylie

DSC01014

DSC01013

je remercie l'aimable participation de mon ours qui a été un peu secoué, je dois bien le reconnaître!!!

mais il ne me diras rien !!

ouf ! je m'en sort pas trop mal !! maintenant je file voir les autres participantes

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon surtout l'ours qui mange des petites madeleines!!!<br /> Bonne apettit petit ours<br /> <br /> Bises<br /> Séphjora<br /> Salmi
V
J'aime beaucoup tes bonnets, ils sont vraiment superbes. :)
A
ils sont tous très chouettes!! Il va avoir froid aux oreilles l'ours?
A
Ils sont vraiment trop mimis tes bonnets (ou est-ce la modele !!!) et j'aime beaucoup le fait que tu ais laisse des trous pour les oreilles de l'ours !
L
Je le trouve trop mignon ton bonnet charlotte. Il m'a l'air parfait pour les petites chipies!!!<br /> Bizzz
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité