Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 octobre 2011

week-end automnal

Bonjour !

En ce week-end très ensoleillé , les journées ses ont passées au jardin, bricolage pour mon homme, jeux pour les filles et broderies pour moi .

Un petit cadeau (avec beaucoup, beaucoup de retard !!!!) sur un sujet qui avait plu!!!

Aidée des belles images du livre de Cécile Franconie, j'ai laissé libre court à mon imagination, comme d'habitude, je n'ai pas de limite et j'ai HORREUR de faire exactement ce qu'il faut faire, en suivant les indications....!

 

2011-10-03

 

Et pour toutes celles et ceux qui , comme moi, adore faire quelques petites(ou grandes ) choses tout en récup'

voici ce qu'il y a à gagner pour le nouveau concours de Bubble Kokeshi !

 

 

Je vais essayer d'y participer , si j'ai assez de temps !!! sinon, bonne chance à tous!

Bonne soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour ces jolies broderies. comme j'aimerai en faire!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité