Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 octobre 2011

petites pâtisseries (qui ne font pas grossir )

Bonjour !

Pour la 'dînette' de l'école de Lilah, j'ai réalisé ces pâtisseries en feutrine, crochet et tissu en suivant les tutos trop beaux de chez 'Stef et sa Belette' . Vous y trouverez des explications claires, pas à pas et des tutos en vidéos!!

Je me suis 'éclatée' à faire ces gâteaux, d'ailleurs il y a de fortes chances pur que j'en refasse pour ma déco personnelle !!

La feutrine vient de chez Truffaut , je l'en ai trouvé pur 0,60euros mais si ,il y a quelqu'un  qui en trouve pour moins cher!! merci d'avance de me faire partager l'info!!! 

 

2011-10-031

 

Et pour finir, quelques visites sur des blogs de crochet :

ici, et , bonnes visites et à bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On en mangerait, en tout cas moi ça me met l'eau a la bouche... j' aime beaucoup<br /> Claire
L
ta dinette est trop jolie.<br /> belle soirée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité