Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
28 septembre 2011

escapade à Paris 2

Bonjour !

Un petit retour sur le essage de mon escapade à Paris .

J e vous avais dit que j'avais oublié de mettre une photo des cadeaux que nous avons reçus lors de notre rencontre avec Cécile . choses dites, choses faites :

DSC00843

Un sac 'Facile Cecile", une pochette avec des perles et un ruban à broder, un badge, une petite Matriochka et une carte.

Il y a de fortes chance pour que le sac subisse quelques transformations, je ne sais pas encore vraiment comment, mais je mettrai des photos quand j'aurai fini.

DSC00845et une dédicace !!!

Voilà, l'oubli est réparé !!!

bises et à bientôt, avec je pense une réalisation qui viendra du livre de Cécile Franconie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince tu y étais?moi aussi! Elle qui etait en terrasse et qui a été invitée apres tout le monde...
L
tu as vraiment dû passer un trés bon moment,<br /> belle journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité