Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
25 septembre 2011

escapade à Paris .......!

Bonjour!!

Me voilà de retour dans mon petit village , au calme loin....loin de Paris!!!

Eh!! oui!!! hier, c'était le goûter récréatif organisé par "facile cecile" à l'occasion de la sortie de son nouveau livre:  "Jardin rêvé jardin brodé".

Un après-midi de rêve..trop court! mais fantastique!!

Nous avons été accueillies par Cécile avec un sourire merveilleux, des cadeaux, des rencontres et de

 fantastiques souvenirs, le tout dans un cadre coloré dans une petite rue du quartier Saint-Germain.

Le temps m'était malheureusement compté, (métro-train), j'ai eu le temps de flâner et de prendre quelques

 photos, mais pas le temps d'aller dans des boutiques de tissus et autres merveilles à mes yeux!! tant pis ce sera pour une autre fois!

Une  petite étourderie de ma part!!! j'ai oublié de mettre les cadeaux reçus pas Cécile, ce sera pour un autre commentaire!

2011-09-26

un peu perdue dans une ville que je ne connais pas!!

alors le nom des monuments sont un grand...

secret!!

un peu d'aide ne serait pas de refus de la part de tous!! merci d'avance!!!

2011-09-251

 

quelques créations qui se trouvent dans le livre, des photos souvenirs et une de moi avec Cécile!

des rencontres ,des blogs à découvrir et pleins d'idées en tête!! encore de belles heures en perspective!!

bon dimanche à tous

et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour !<br /> <br /> Merci d'être venue à ce goûté, c'était un plaisir pour nous aussi ! Cécile était enchantée. <br /> <br /> Pour répondre à une de tes questions, le premier monument en haut à gauche sur tes photos est l'église st Sulpice, qui se situe juste à côté des Éditions. Pour l'instant, l'autre ne nous revient pas, mais nous y réfléchissons !<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir une ou plusieurs des photographies que tu as prise lors du goûté ? Nous avons eu un petit problème avec les nôtres, et nous ne pouvons pas les récupérer. Bien entendu, nous citerons ton nom et ton blog sur notre page facebook. <br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation !<br /> <br /> L'équipe du Temps Apprivoisé
L
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance..... c'était une chouette rencontre !!!!! A très bientôt sur nos blogs respectifs !!!! bizzz
P
la chance !!!!!
P
C'est vrai que c'était bien cette rencontre ! Nous avons découvert de très belles broderies, de biens beaux objets. C'était aussi une belle occasion de rencontrer des passionnées, et maintenant des blogs que je ne connaissais pas. A bientôt
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité